Mincir grâce à l'hypnose

     

Vous en avez assez de voir le poids sur votre balance augmenter sans savoir pourquoi ou comment ? Vous êtes attiré par le sucré ou avez des compulsions en fin de journée ? Vous avez tendance à grignoter quand ça ne va pas ?

Vous voulez retrouver le plaisir de vous habiller ou de pouvoir aller à la piscine sans complexe, jouer avec vos enfants sans être essoufflé ou surtout pour vous sentir mieux dans votre corps et votre santé ?

 

L’hypnose ce n’est pas un coup de baguette magique, mais si vous êtes motivé et prêt à mettre en place de votre côté des stratégies bénéfiques comme la reprise d'une activité physique, une alimentation saine...

 

Alors, oui, l’hypnose vous accompagne et vous aide à mincir, en vous permettant :

 

  • de vous débarrasser des poids mentaux par un nettoyage en profondeur des émotions à la source du comportement alimentaire
  • de nettoyer de toutes les croyances limitantes : « je n’y arriverai jamais », « je ne suis pas capable », « je vais rester grosse toute ma vie » etc…
  • de modifier les habitudes comportementales et alimentaires (grignotage, compulsion, quantités...)

 *Le nombre de séances nécessaires est variable suivant les personnes (5 séances en moyenne), elles sont espacées de 3 semaines...Et déterminé avec vous lors de la 1ere séance, ajustable par la suite...

 

Pour les personnes présentant un surpoids important, on peut également pratiquer en complément la Réduction Virtuelle de l'Estomac.

 

 
Il est cependant important et vivement conseillé de rencontrer un(e) diététicienne/nutritionniste afin de repartir sur des habitudes alimentaires saines et indispensables à la bonne continuité de votre accompagnement.

 

 

 

 



 

La méthode Réduction Virtuelle de l’Estomac

Valérie Sauze est certifiée pour la méthode de Réduction Virtuelle de l'Estomac.

 

Il s'agit par le biais de l'hypnose Ericksonienne de faire « croire » à votre inconscient que votre estomac est devenu plus petit grâce à une opération chirurgicale : vous mangerez moins et plus lentement. L'impression de satiété viendra beaucoup plus rapidement.

 Il est recommandé bien entendu d’associer cette méthode à des conseils diététiques donnés par un nutritionniste ou diététicien.

 

Généralement elle se pratique après la méthode d'amincissement classique, pour un résultat durable.