Dans le contexte actuel où nous faisons face à l'épidémie de Covid 19, où on est abreuvé d'informations, de désinformations, d'annonces gouvernementales, etc..

Il reste essentiel et primordial de continuer à prendre soin de notre santé physique, mais aussi psychique et mentale.

Nos émotions et nos relations sont mises à rude épreuve et l'hypnose et la sophrologie sont des techniques brèves permettant de retrouver un réel bien-être, peu importe ce qui se passe à l'extérieur, l'intérieur reste serein.

 

Et parce que pendant cette période particulière on peut préférer rester chez soi, je vous propose des séances à distance pour lesquelles j'ai suivi une formation spécifique.

Je suis à votre disposition au 06.67.91.15.94 pour toutes questions ou prises de rendez-vous.

Dans mon cabinet, et par principe de précaution :

 

·         des conditions d’aération, d' hygiène et de désinfection sont scrupuleusement respectées entre chaque client 

·         Il n’y a plus ni coussin ni plaid à votre disposition mais vous êtes libre d’emmener les vôtres bien emballés dans un sac et propres et des draps jetables recouvrent le fauteuil.

·         Des cloisons transparentes en plexiglas et un paravent ont été installés pour apporter un maximum de sécurité.

·         Le port du masque est obligatoire, pour vous comme pour moi.

·         Je garde avec vous dans le cabinet les distances recommandées.

·         Je vous distribue à l’entrée et à la sortie du cabinet du gel hydroalcoolique.

·         Pour qu’aucun client ne se croise, la salle d’attente est inutilisée jusqu'à nouvel ordre. Aussi, je vous demande de venir si possible seul au rdv et juste à l’heure, (ni en avance, ni en retard ) et de patienter dans votre voiture ou en bas du bâtiment jusqu'à mon appel téléphonique ou sms vous indiquant de vous présenter au cabinet au 1er étage.

·         Pour le bien de tous et limiter les risques je refuserai au cabinet les personnes à risques ou présentant un symptôme grippal, fièvre ou toux et les personnes ayant été en contact avec le virus depuis moins de 8 jours, même si elles sont asymptomatiques. Dans ces cas là le rdv s’effectuera à distance, merci dans ce cas d’anticiper et me tenir au courant au plus tôt.